Centre d’Etudes et de Recherche en Psychopathologie et Psychologie de la Santé EA 7411 (CERPPS)

Actualité de la recherche en Psycho-Gérantologie

le 4 mai 2017

ACTUALITES DE LA RECHERCHE EN PSYCHOGERONTOLOGIE _2_-page-001.jpg

Présentation des recherches scientifiques nouvelles sur la manière de « Penser autrement sa pratique clinique auprès du sujet âgé ».

Chercheurs, psychologues et épidémiologistes vous feront part de leurs dernières avancées scientifiques dans les domaines : de la prévention, de l’évaluation, de l’éthique et de la prise en charge du sujet âgé. Autant de questions surjettent à débat mais dont l’objet est avant tout d’améliorer la qualité de vie et le bien être de nos aînés institutionnalisés !
Lieu(x) :
Maison de la Recherche
Amphithéêatre F417

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Vers page d'accueil Institut des Sciences du Cerveau de Toulouse
Vers page d'accueil de l'Institut Fédératif d’Etudes et de Recherches Interdisciplinaires Santé Société